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Avec du bonus, résilié pour sinistres, malus, alcoolémie, non-paiement, stupéfiants, suspension, annulation ou retrait de permis, Jeune conducteur.
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  • Vous avez perdu votre permis il a été annulé ?
  • Vous avez été positif à un test
    d'alcool ou de stupéfiant ?

Pas de panique nous pouvons
vous assurer

Progression des renseignements nécessaires à l'établissement de votre devis assurance voituette.
ETAPE 1
Date de naissance
Situation familliale
Profession exacte
Possédez-vous un permis de conduire ?
Oui   Non
Indiquez la date du permis de conduire
Avez vous fait l'objet d'une suspension ou
annulation de permis ?
Oui   Non
Merci d'indiquez le motif
Indiquez le motif
Indiquez la date de la suspension ou
annulation de permis ?
Durée de la suspension
Nombre d'années d'assurances ?
Avez vous été résilié durant les 36 derniers mois ?
Merci d'indiquer la date de résiliation
Merci d'indiquer le taux d'alcoolémie
Compagnie précédente ou actuelle
Merci d'indiquer le nom la compagnie
Quelle est votre situation de bonus malus?
Merci d'indiquer votre coefficient de malus ?
Merci d'indiquer votre coefficient de bonus ?
Avez vous eu des sinistres durant les 36 derniers mois?
Oui   Non
Merci d'indiquer le nombre de sinistres
Matériel responsable à 100% Matériel responsable à 50%
Corporel responsable à 100% Corporel responsable à 50%
Non responsable Vol
Bris de Glace Incendie
Devis gratuit et sans engagement (sous réserve d'acceptation).
 
   
Plus de permis, plus d’assurance, il reste la voiture sans permis !
 

Vous êtes privé de permis ?  Récupérez-le au plus vite car vous déplacer en voiture sans permis va vite vous faire regretter votre carton rose.
Mais la voiturette met en lumière notre besoin insatiable de mobilité et de liberté.

Ça y est. Les radars, l’usage du téléphone mobile et la ceinture de sécurité non bouclée ont eu raison de votre carton rose.
Mais hélas, aucun bus, métro ou train ne vient vous prendre devant chez vous. Comme des millions de Français, il va bien falloir vous débrouiller seul
pour rallier votre lieu de travail. Allez-vous grimper sur une bonne vieille mobylette ou sur sa ­version moderne, le scooter 50 cm³ ? C’est la solution la plus évidente.
Mais peut-être n’ap­préciez-vous pas le deux-roues. Et puis, il peut faire froid l’hiver dans ce pays sans compter les dangers liés à l’absence de ­carrosserie.

Reste la voiturette, dont la conduite n’exige aucun permis si vous êtes né avant 1988. Un simple Brevet de sécurité routière (BSR) et 16 ans minimum
feront l’affaire pour celles et ceux nés après cette date.
Ne croyez pas pour autant vous asseoir dans une véritable automobile. Il ne s’agit que d’un ersatz exploitant une latitude ­faite aux «qua­d­ricycles légers» qui,
selon la ­­­rég­lementation, sont limités en vitesse (45 km/h), en puissance (4 kW) et enfin en masse (350 kg).

C’est cette dernière limite qui a les effets les plus visibles. Pour rester dans la norme, les carrosseries ne sont pas métalliques mais en plastique
thermoformé dont la première vertu, outre la légèreté, est… la souplesse. Conséquence : en cas de choc, la voiturette et ses occupants perdront la partie,
même face à la plus petite et la moins étoilée Euro N-Cap des voitures habituelles. Mieux vaut ne pas imaginer une collision avec un camion ou un gros 4 × 4.
Pourtant, les voiturettes sont considérées comme peu accidentogènes par les assureurs, sans doute parce qu’elles roulent pour beaucoup à la campagne.