Contacts - Rappel immédiat
Zénith assurance vous propose d’effectuer votre devis d'assurance vie et prévoyance en quelques minutes.
Nous vous facilitons la recherche pour comparer les garanties et les tarifs pour votre assurance vie.
Obtenez votre devis d'assurance vie en ligne gratuitement et sans engagement
complémentaire santé
Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Avez vous une mutuelle
Oui
Non
Date de naissance
Régime social Tél. domicile
Tél. Mobile Email
Date d'effet souhaitée
Votre conjoint(e) ou concubin(e)
Sexe     Régime social
Date de naissance Nombre d'enfant
Vos commentaires
                       
 
Se protéger et protéges ses proches :
La vie est faîte d’évènements imprévus aux effets plus ou moins graves, dès lors, comment faire face aux dépenses importantes ou à une perte de pouvoir d’achat suite à un accident, une maladie voire un décès.

Pour évite de bouleverser encore plus le cours de la vie de votre foyer dans ces moments difficiles, il existe de nombreuses solutions, simples et accessibles pour vous protéger et préserver votre famille.
Pourquoi se protéger ?
Chaque année des milliers de français sont victime d’accidents domestique : glissade, brûlure, électrocution, accident de sport… Si la plupart s’en remettent assez rapidement, d’autres doivent apprendre à vivre avec des séquelles définitives, qui sont plus ou moins lourdes. Dès lors, c’est tout l’équilibre de la famille qui est durablement touché.

En cas d’accident, une immobilisation peut durer plusieurs semaines avec parfois un risque de séquelles, avez-vous la certitude de pouvoir maintenir votre niveau de vie ?

En cas de maladie grave provoquant une perte totale et irréversible d’autonomie, il n’est plus possible de travailler, de quelle ressource disposez-vous pour faire face à cette nouvelle situation ?

En cas de décès, un revenu disparaît, pour celui ou celle qui reste, comment faire face aux premiers frais ? Comment continuer à assumer financièrement les charges de la famille ou les études des enfants ?
Les conséquences économiques d’un décès ou d’une perte totale et irréversible d’autonomie peuvent être difficiles à assumer. En cas de coup dur, votre famille se retrouverait seule face aux charges et aux dépenses liées à ce nouveau contexte.