Assurance auto stupéfiant

1

Etape 1

2

Etape 2

3

Etape 3

Etape 1 : Information du véhicule à assurer

Etape 2 : information du conducteur et antécédents

Vos antécédents:

Veuillez indiquer le nombre de sinistres :

Etape 3 : Garantie souhaité

Vous cherchez une assurance suite à la résiliation par votre compagnie pour sinistres, non paiement, malus, alcoolémie, stupéfiants,suspension ou annulation de permis : pas de panique. Nous sommes là pour vous aider à trouver une assurance, quelque soit votre situation avec un tarif très compétitif qui s’adapte à votre budget et votre situation, devis rapide et souscription immédiate.
votre compagnie ne veux plus vous assurer ?

Assurance auto stupéfiant

Découvrez nos offres d’assurance auto même si vous avez été résilié pour : sinistre, non paiement, malus, alcoolémie, stupéfiants, suspension ou annulation de permis.

Une assurance de qualité et sur mesure.
 Des tarifs très compétitifs.
 Souscription rapide et immédiate.
 Un conseiller personnel pour vous assister et vous accompagner.

Devis assurance auto résiliée pour sinistre, non paiement, malus, alcoolémie, stupéfiants,suspension ou annulation de permis.
Trouver une assurance automobile qui vous corresponde, après résiliation pour fréquence de sinistres, malus, non paiement, alcoolémie, stupéfiants, suspension ou annulation de permis n’est pas toujours une démarche simple et facile.
Zénith assurance va vous aider à trouver une solution d’assurance pour votre voiture à un tarif très abordable.
C’est avec cette approche que nous proposons des tarifs ouverts à tous, quelque soit votre profil, votre expérience ou vos antécédents.

En plus d’une gamme de produits performants, nous mettons à votre disposition une équipe de conseillers experts en assurance automobile pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

Sinistres : Quelles sont les conditions de résiliation du contrat d'assurance en cas de « perte totale du véhicule suite à un sinistre» ?

Suite à un accident, l’assuré remplit la déclaration de sinistre( constat) ou par courrier simple s’il n’y a pas de tiers dans un délai de 5 jours ouvrés ou 2 jours pour un vol.

La compagnie d’assurance missionne un expert, si le véhicule est classé économiquement irréparable par l’expert, c’est à dire le montant des réparations est supérieur à la valeur du véhicule, ce dernier formule une proposition de cession à l’assuré qui a 30 jours pour conserver ou céder le véhicule à la compagnie.
Sans réponse à l’issue de cette période, l’expert dépose ses conclusions estimant que l’assuré conserve son véhicule.

Les choix de l’assuré :

– En cas de cession du véhicule en faveur de la compagnie, le contrat est résilié pour vente au lendemain du sinistre.

– Si l’assuré conserve le véhicule, le contrat continue de produire tous ses effets.
– Le véhicule doit satisfaire à l’obligation légale d’assurance des véhicules terrestres à moteur.
– La résiliation du contrat pourra uniquement être envisagée si l’assuré justifie de la vente du véhicule ou de sa destruction.